ART \' selon ... Lydie !

ART \' selon ... Lydie !

Marche de Noêl de Cossé lé vivien(53) le 16 décembre 2007

VUE DU STAND, avec l'artiste !!! C'est bien moi pour ceux qui me connaisse déjà, j'ai simplement des rajouts sur la tête !!

 

VUE COMPLETE DU STAND (6 m x 3 m). Il a fait entre 0 et 2 degré toute la journée ..!!! Une première dans le froid ... gla gla gla ...!!!

 

Arnaud et Sébastien qui ont été très présents les 3 premières heures de la journée pour l'installation du stand et le lancement ...

Je peux dire avec assurance qu'ils n'ont pas eu froid de la journée !!! Ils ont entretenu leur feu intérieur !!! Comment ? En faisant des allers retours entre le bar de vin chaud et le bar de cidre chaud !!!

 


A la fin de la journée
ils étaient plus que joyeux, invitant les passants à rentrer dans le stand !!!

Je vous remercie tous les deux de m'avoir accompagnée pendant cette journée. Merci à toi Sébastien de m'avoir trouvé ce premier lieu d'exposition.

 



18/12/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres